21 février 2015

Posté par yannetvirginie à 16:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 février 2015

Thaïlande 2015

Je ne suis plus très active par ici depuis quelques temps ... difficile de tenir à jour plusieurs blogs, site et page facebook. Je ne sais pas si je vais tenir cet espace encore lontemps, j'ai des envies d'instagram depuis un moment. Peut être pour échanger d'avantage avec les visiteurs et pour me permettre de poster des photos de façon plus informelle.  Pour revenir sur l'objet de ce post, cela faisait 2 ans que nous n'étions pas partis en voyage. Avec l'arrivée de notre mini puce, il nous a semblé évident de... [Lire la suite]
Posté par yannetvirginie à 23:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2015

Le royaume de Siam

De retour après 4 semaines en Thaïlande avec les enfants, nous revenons pas tout à fait reposé, mais la tête remplie d'images et de doux instants.Je reviendrai poster quelques images de notre voyage qui s'est cette année limité à Bangkok, Ayuthaya,  ainsi qu'aux îles de Koh Tao, Koh Phangan et Koh Samui.
Posté par yannetvirginie à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2013

Koh Chang

Sören a découvert que les arbres à cheveux existent, que les plantes ne poussent pas forcément dans la terre, que les routes "croustillent", que les voyages en moto facilitent l'endormissement, et que l'élephant est un mode de déplacement vraiment cool !     Notre petit bungalow au Blue Lagoon ...
Posté par yannetvirginie à 04:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 février 2013

Koh Samed

Après Koh Tao, nous choisissons une destination où nous n'étions jamais allés.Koh Samed offre un pannel de plages très différentes les unes des autres. Une jolie découverte !
Posté par yannetvirginie à 09:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2013

Koh Tao

Après deux jours de marches dans les rues de Chinatow et la pollution urbaine de BKK, nous n'avions qu'une envie ... retrouver notre petit coin de paradis à Koh Tao.Un voyage en train de nuit et une traversée en bateau plus tard ... Nous voilà arrivés à Sairee Beach.10 jours de détente ... à jouer avec les sensitives, faire de la balançoire à se déplacer en bateau à gratter les coquillages et à manger poisson et maïs grillés, mangues et pastèques sur la plage.
Posté par yannetvirginie à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 février 2013

Un début d'année sous le soleil du royaume du Siam

Après l'Indonésie et la Malaisie les années précedentes, nous sommes partis retrouver les iles Thaïlandaises qui nous avaient fait vibrer 3 ans au paravant. Avec le mini ordinateur de Sören comme simple outil de stockage de nos photos, indispensable à certains moments pour survivre à de longs trajets avec l'asticot, ou tout simplement ne pas être jeté par tout un wagon de nuit (BKK /Chumphon) après 22h00 de vol et le décalage horaire à gérer. Je me retrouve à faire le tri de mes 1500 images en digérant la grisaille et... [Lire la suite]
Posté par yannetvirginie à 22:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 septembre 2012

Cap Ferre ou une très jolie rencontre ...

Nous avions oublié de vous montrer quelques images de notre escapade au Cap ferre ...
Posté par yannetvirginie à 12:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2011

Souvenirs des Perenthians

Pour le plaisir, une petite vidéo de d'asticotdance tentative de sieste familiale ...   temps réel : 40 min
Posté par yannetvirginie à 14:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2011

Pulau Langkawi

J'ai presque honte de remettre les pieds ici après tout ce temps sans nouvelle ... Ce n'est pas les photos qui manquent pourtant, mais j'ai tendance à passer plus de temps ICI pour mettre à jour la garde de Sören ... les dernières photos de notre périple en Malaisie sur l'ile de Langkawi n'ont pas bougé de l'appareil depuis notre arrivée. Je viens tout juste de les récupérer.   Un endroit qui nous a beaucoup marqué par la diversité des paysages et son côté sauvage.   Les photos que nous vous montrons ont été... [Lire la suite]